Conditions générales de vente et d’annulation

Conditions Générales de Réservation :

- Toute inscription doit être effectuée avant le 8 septembre 2024 inclus à l’adresse suivante https://www.forumgiphar.com. Le règlement de la totalité de la réservation se fait par carte bancaire uniquement sur ce même site.

Passé cette date, les inscriptions ne seront plus possibles.

- Une confirmation d'inscription vous sera adressée sur votre adresse mail «xxx@giphar.fr» à la suite de votre inscription au Forum et validation de votre paiement. Vous pourrez retrouver votre facture téléchargeable en ligne via votre compte client, dans la rubrique « MON PROFIL » du site internet du Forum Giphar.

Clôture des inscriptions : dimanche 8 septembre 2024 à 23h59

Conditions d'Annulation

- Toute demande d'annulation ou de modification devra être effectuée auprès de l’Agence organisatrice par mail : contact@forumgiphar.com ou par courrier : Service Adhérents GIPHAR - Agence The Kub, 5 rue de la Rousselle – 33000 BORDEAUX

En cas d’annulation ou de modification de votre commande, les frais déjà̀ engagés extérieurs à votre commande via un autre organisme ne peuvent faire l’objet d’un quelconque remboursement. Tout séjour interrompu ou abrégé́, ou toute prestation non consommée de votre fait pour quelque cause que ce soit ne donne lieu à̀ aucun remboursement.

Toute annulation ou modification de votre commande entraînera la retenue de frais selon les modalités définies ci-après.

I. Annulation de votre inscription et de l’achat d’un pack

Pour toute annulation d’un pack intervenant avant le Forum Giphar des frais d’annulation seront retenus selon le barème suivant : 

Annulation de l’achat d’un pack

- Pour toute annulation effectuée avant le 15 mai 2024 inclus, le montant du pack vous sera restitué sous déduction de frais d'un montant de 70 € HT.

- Pour toute annulation effectuée entre le 21 mai 2024 et le 20 juillet 2024 inclus : 30% du montant du pack sera retenu.

- Pour toute annulation effectuée entre le 21 juillet 2024 et le 26 aout 2024 inclus : 50% du montant du pack sera retenu.

- Pour toute annulation effectuée entre le 27 aout 2024 et le 13 septembre 2024 inclus : 65% du montant du pack sera retenu.

- Pour toute annulation effectuée à partir du 14 septembre 2024 inclus, aucun remboursement du pack ne sera possible : 100% du montant du pack sera retenu. Il en sera de même en cas de non-présentation du client sur les lieux du Forum Giphar 2024.

Annulation de l’achat hôtellerie

- Pour toute annulation effectuée avant le 15 mai 2024 inclus, le montant de votre chambre d’hôtel vous sera remboursé à 100%

- Pour toute annulation effectuée entre le 16 mai 2024 et le 1er aout 2024 inclus : 50% du montant de votre chambre d’hôtel vous sera remboursé.

- Pour toute annulation effectuée à partir du 1er aout 2024 inclus : aucune chambre d’hôtel ne pourra être remboursée.

Annulation des activités

Les activités ne seront ni annulables ni remboursables. Dans le cas où une personne ne peut pas participer à son activité et souhaite donner sa place, elle devra informer le service inscription via l’adresse mail contact@forumgiphar.com. La facture correspondante à l’achat ne pourra pas être modifiée, même si le bon de l’activité est donné à une autre personne.

Annulation en cas de Force Majeure

Il appartient au client qui invoque un cas de Force Majeure tel que défini par l’article 1218 du Code civil, de déclarer sans délai son existence à l’Agence organisatrice par mail : contact@forumgiphar.com ou par courrier : Service Adhérents GIPHAR - Agence The Kub, 5 rue de la Rousselle – 33000 BORDEAUX

L’annulation pour survenance d’un cas de Force Majeure, pourra entraîner le remboursement de certains frais engagés sur présentation d’un justificatif. Chaque évènement sera étudié au cas par cas entre l’Agence organisatrice et les équipes de Giphar Groupe.

II. Modification de votre pack

Toute demande de modification des éléments du pack, avant le 14 septembre 2024 concernant :

- un changement sur le pack
- un changement de participant
- les nuitées ou l’hôtel
- la chambre d’hôtel (simple ou double)
- la vente additionnelle pour les équipes officinales

Sera considérée comme une annulation qui donne lieu à la retenue des frais d’annulation comme détaillés ci-dessus. À ces frais s'ajouteront les coûts afférents à l’objet de la modification elle-même telle que, par exemple, le supplément engendré par la réservation d’un autre hôtel, ou d’un ajout d’une nuitée supplémentaire, soit un prix différé de deux nuitées à trois nuitées. Une fois la modification validée par l’équipe organisatrice, le coût supplémentaire devra être payé via virement bancaire (RIB envoyé par mail une fois validation de l’équipe organisatrice). Votre modification et participation au Forum Giphar seront prises en compte à réception de votre paiement par virement bancaire ou chèque dans un délai de 7 jours calendaires maximum.

À réception de votre paiement, vous pourrez retrouver votre facture téléchargeable en ligne via votre compte client, dans la rubrique « MON PROFIL » du site internet du Forum Giphar.

À partir du 14 septembre 2024, aucune modification ne pourra être prise en compte.

Aucune modification du pack à votre initiative pendant ou après le Forum (tel que notamment changement d'hôtel ou modification de prestations ou prestations non consommées) ne donnera lieu à un quelconque remboursement ni au versement d'une indemnité.

III. Clause générale de force majeure

L’Agence organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure tels que définis par l’article 1218 du Code civil et la jurisprudence des cours et tribunaux français, du fait des tiers, ou de la faute du client.

Je m’inscris au forum